La poupée en une pièce peut être lavée à plusieurs reprises avec une laveuse gratuite. Après le lavage, utilisez un chiffon sec pour absorber l'eau et séchez à l'aide d'un sèche-cheveux ...
Entretien et entretien des Poupée TPE: les marchands Conscience utilisent généralement des matériaux importés de haute qualité, afin qu'ils ne soient pas aussi gras.
En général, il peut être lavé une fois tous les 15 jours. L'application de la poudre de talc après le bain augmentera la sensation. Vous pouvez utiliser un détergent, un détergent, un gel douche, du savon, du savon. Les produits chimiques alcalins forts totaux, tels que l'alcool, sont interdits. 84 désinfectant.
La poupée en une pièce peut être lavée à plusieurs reprises avec une laveuse gratuite, lavée avec un chiffon sec et séchée avec un sèche-cheveux.
Les poupées ne peuvent pas porter de vêtements sombres, la couleur est facile à absorber, elle peut être enlevée avec une pâte de couleur après teinture et appliquée une fois toutes les 12 heures. Jusqu'à complètement enlevé.
Sauvegarde: conservez autant que possible la position d'usine pendant le stockage, ce qui peut prolonger la durée de vie de la love doll.
La posture spéciale rendra le matériau tendu pendant un long moment, et il y aura peut-être des larmes. Il est possible que la poupée debout fasse pénétrer la semelle, donc si vous voulez que la poupée soit debout, vous devez personnaliser le style de la posture debout.
Les taches que les real doll sont particulièrement sales et ne peuvent pas être lavées peuvent être nettoyées avec une huile démaquillante et des olives.
Blog Récent
Lorsque vous êtes fatigué pendant une journée, vous ne ferez pas face au martyre d'une chambre froide ou d'une jolie petite amie...
Une poupée amusante est un compagnon qui vous accompagne...
Les real doll adultes doivent prêter attention à toutes sortes de choses lors du processus de vente et d'utilisation...
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE