Barbara, une propriétaire californienne de 61 ans, est l'une des rares femmes propriétaires du groupe de poupée silicone iDollator. Elle savait que ce genre de poupée faisait la une des journaux sur la tricherie et l'occupation d'une voie partagée. Puis elle a vu cette poupée dans l'émission de télévision David Cat et en a commandé une, et c'était "tellement génial". Ce groupe devrait accepter des membres féminins, même s'il s'agit principalement d'hommes, a-t-elle déclaré.
Bien que Barbara et son mari aient 4 sex doll ,elle a dit qu'elles ne sont utilisées que pour prendre des photos et non "elles sont dans le sens normal d'une" utilisation normale ".
"Les féministes s'inquiètent pour ces love doll , ce qui me dérange. Je suis aussi féministe", m'a dit Barbara dans un mail. "Ces poupées" matérialisées "sont si belles et les femmes ne veulent pas les avoir. Un si beau concurrent. "
La plupart des féministes ne nieront pas leur inquiétude, elles participeront à un concours pour se comparer aux poupées. La plupart des plaintes portaient sur le fait que les hommes traitaient les femmes comme des objets, ignorant leurs sentiments émotionnels et utilisant simplement de manière égoïste un outil à des fins. La poupée sexuelle n'est qu'un jouet, elle est aussi un véritable objet. Et elle ressemblait la plupart du temps à une femme.
Ce problème a été mentionné dans la thèse de doctorat de Moya, pourquoi le propriétaire de la poupée est un passe-temps anormal. Elle a écrit: "Un masturbateur utile n'attirera pas les gens vers des tirades aliénantes et indifférentes, car la mécanisation de la technologie affectera nos vies." Le bonheur sexuel est une sorte de désir, contrairement à la faim, nous avons différentes choses pour satisfaire différentes Le désir. Si le propriétaire de la poupée n'a pas fait de mal à d'autres personnes, pourquoi devrions-nous le condamner simplement parce qu'il aime se masturber?
Même si les vibrateurs et autres jouets sexuels deviennent plus courants, les poupée sexuelle ont toujours une raison d'exister. Parce que la poupée ne peut pas être SM (bonne baise, voyez le sens), le masturbateur (ou même le vibrateur) ne peut pas le faire.
Blog Récent
Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.
Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances
M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE