Tout au long de l'histoire - de Pygmalion et son épouse en marbre à Oskar Kokoschka et son compagnon flou - les créateurs et utilisateurs de poupée silicone ont été majoritairement, sinon exclusivement, des hommes hétéros. «Dans l'analyse de contenu Idid des magazines et des livres, je ne pense pas qu'aucun des [exemples] impliquait des femmes», déclare Cynthia Ann Moya, vice-présidente de la base de données érotique Alta-Glamour.com Book Gallery, qui a rédigé son doctorat . thèse à l'Institute for Advanced Study of Human Sexuality à San Francisco sur les vagins artificiels et les poupées sexuelles de la fin du 19e siècle aux années 1980. "Cela ne veut pas dire que cela ne s'est jamais produit. Mais les mythologies que les gens se racontent à propos de ces poupées sexuelles impliquaient toutes des hommes."
Les deux questions que cela soulève sont: "Pourquoi les femmes n'utilisent-elles pas plus de sex doll ?" Et "Pourquoi tant d'hommes sont-ils attirés par elles?"
Certaines réponses sont purement pratiques. Par exemple, seulement 25% des femmes peuvent avoir un orgasme constant du seul fait de relations sexuelles vaginales, ce qui fait qu'une poupée est loin d'être le jouet sexuel le plus efficace. De plus, en ce qui concerne les RealDolls et leurs semblables, tous ceux à qui j'ai parlé m'ont dit à quel point ils sont lourds. (Les RealDolls féminines pèsent entre 75 et 115 livres.) Certains l'ont mentionné d'un air penaud, d'autres de manière factuelle, mais il y avait un consensus général sur le fait que les poupées étaient difficiles à déplacer pour de nombreuses femmes.
Il y a aussi beaucoup de spéculations sur la différence entre les styles de masturbation des hommes et des femmes. Dans son livre de 1936 Studies in the Psychology of Sex, le psychologue anglais Henry Havelock Ellis a écrit que les hommes sont plus visuels, tandis que les femmes sont plus imaginatives et comptent davantage sur leur sens du toucher. Smit et McCullen ont tous deux réitéré cette sagesse conventionnelle et, compte tenu des différences individuelles, cela semble être une explication suffisamment plausible pour expliquer pourquoi la plupart des poupées, comme la plupart des films pornographiques, sont conçues en tenant compte des intérêts des hommes. La plupart des femmes se soucient principalement de la sensation tactile réelle, tandis que les hommes aiment que les choses paraissent réelles, la réflexion va. Quand un homme s'entend avec une mini sex doll , en particulier une poupée moderne avec sa peau de silicone et son expression presque humaine, il est plus facile pour lui de prétendre qu'il veut le récupérer.
Il y a des femmes qui achètent des poupée sexuelle . Mais McCullen dit que beaucoup d'entre eux achètent les poupées avec un partenaire masculin - ou avec l'intention de les habiller et de les apprécier comme des poupées de mode. «Beaucoup de femmes aiment les poupées parce qu'elles sont comme des Barbies grandeur nature», dit-il.
Blog Récent
Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.
Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances
M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE