artistes deviennent des personnes très influentes à leur manière. Ils sont réels et leur extrême attention aux petits détails des choses fascinera même ceux qui ne comprennent pas l'art. Ils ne sont peut-être pas bons en mots, mais ils sont bons en imagerie photo. Certains disent que les artistes n'utilisent que des images pour expliquer un phénomène, et les résultats sont souvent plus convaincants que les mots.
June Korea, jeune photographe sud-coréen, a commencé sa carrière de photographe avec Eva, sa poupée d'amour (Eva) en 2001, utilisant «ses» photos pour montrer son monde intérieur et ses idées.
Le nom d'Eva a été choisi par FedEx. Le nom n'est pas aussi simple qu'il y paraît à première vue, il signifie «pour toujours», pour exprimer son espoir que la poupée vivra pour toujours. Il a dit un jour que même s'il mourait à un âge avancé, Eva vivra toujours, car sa beauté sera cachée dans la poupée d'amour. Si nous ne comprenons pas, nous penserions que June espère qu'Eva est une vraie personne qui peut vivre une vie difficile avec lui.
Eva est décrite comme une solitaire, mélancolique, éloignée du monde et presque toujours triste. En tant que poupée d'amour, elle dégage vraiment ces sentiments très fortement. C'est le reflet de certains groupes. Une personne a connu des problèmes relationnels compliqués, de sorte qu'elle s'est aliénée le monde et est tombée dans une solitude sans voix.
À en juger par les photos qu'il a prises dans le passé, il est célèbre pour avoir pris des photos de sex doll d'amour abandonnées. C'est déjà un début émotionnel, et le fait qu'il ait choisi de ne photographier que la love doll abandonnée en montre beaucoup. Quand il n'avait pas assez d'objectifs pour raconter l'histoire, il utilisait Eva pour tirer. Avant cela, il cherchait une solution à tout cela.
Comme beaucoup d'artistes, June attribue ses photos à sa vie personnelle. Toute la tristesse, la solitude, l'aliénation, la mélancolie et la solitude produites par la photo sont son expérience de vie. Il raconte l'histoire de lui au monde dans une langue que lui seul peut comprendre, et l'histoire est triste.
June utilise sa poupée d'amour pour nous montrer que les poupée silicone d'amour ont plus de sens que de rester là sans signification et solitaires et utilisées uniquement pour donner une satisfaction sexuelle. Il a continué d'essayer de donner un sentiment de vie et d'appartenance en permettant à Eva d'apparaître sur ces plans.
Dans le passé, Aiwawa a raconté avec succès des histoires sur de nombreux aspects de la vie. Lorsque nous reconnaissons des artistes qui utilisent des mini sex doll d'amour solides comme June, nous devons également examiner des exemples d'artistes utilisant des poupées d'amour de différentes manières afin de distinguer le lien évident que nous donnons aux poupées d'amour avec le sexe.
Pour des artistes comme June, leur attachement à Aiwawa est plus profond que ce que nous avons vu. Ils voient leurs poupées d'amour comme s'ils se voyaient eux-mêmes et les traitent comme eux-mêmes, car ils dépeignent indirectement leur vie. June a dit une fois au Huff Post qu'il ne savait pas comment son histoire se terminerait, mais qu'il continuerait à prendre des photos de lui et d'Eva pour raconter plus d'histoires sur sa vie.
Lorsqu'il utilisait des mots pour expliquer son avenir et celui d'Eva, il pouvait ressentir la tristesse dans les mots, et le résultat pourrait être sa mort. Il espère que son histoire pourra pleinement transmettre le sentiment d'aliénation, de solitude, d'éloignement et de toute autre émotion qu'il pourrait avoir dans sa vie ultérieure.
June a déclaré que sur certaines de ces photos, il était la personne derrière les photos. Ce sont les expériences de sa vie. Certaines de ces photos ont été prises dans des lieux publics, comme les deux assis sur un banc dans le parc, tandis qu'une autre photo le montre assis sur le sol et jouant de la guitare pour Eva. Vous pouvez imaginer le sentiment qu'il y a des gens autour de vous, peu importe à quel point ils sont proches de vous, vous ne pouvez pas vous rapprocher d'eux! La meilleure imagination est la suivante: vous pouvez manger, faire du shopping ou marcher avec quelqu'un, mais vous ne pouvez pas lui dire un mot.
Les artistes ont des émotions fortes parce qu'ils ne peuvent pas l'exprimer par leur bouche, mais à travers des images, des dessins, de la musique, de la danse et même de la poésie. Embrasser l'art est la seule façon d'utiliser ces émotions pour apprécier l'art et les artistes.
Pour les artistes, ce qu'ils montrent sont de purs symboles de ce qu'ils ont vécu. Par exemple, June, Eva est un symbole de sa propre vie. Ces photos sont utilisées pour symboliser un miroir, reflétant l'essence de juin. Comme il l'a dit, il pense que tirer sur Eva est un événement de toute une vie, ce qui signifie qu'Eva est susceptible de se terminer avec sa mort. Il a dit qu'il n'était pas sûr de l'avenir. Mais une chose est sûre, son histoire est inspirante.
Blog Récent
Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.
Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances
M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE