Dès les années 1980, les étudiants du Massachusetts Institute of Technology ont admis aux professeurs qu'ils ne proposaient pas "ce type de comportement sexuel", mais plutôt que de passer du temps sur leur ordinateur plutôt que sur les filles. Si l'ordinateur est plus sécurisé et plus significatif, il a déclaré que les relations amoureuses l'amenaient souvent à "se brûler".
Quelques années plus tard, l’histoire a profondément impressionné David Levy, expert en intelligence artificielle, qui s’étonnait que des personnes aussi instruites aient commencé à avoir un attachement émotionnel pour son ordinateur il y a longtemps Le Nous avons décidé de faire de ces personnes une alternative sociale et de genre aux vraies filles. Il pense que la réponse est un robot sexy. Il ne parle pas de certains enfants d'école primaire bombardés aiment les poupée silicone qui ne peuvent pas parler.
Peu de gens timides, mais beaucoup d’entre nous prévoient qu’ils auront des relations sexuelles avec des robots dans les années 2040. Il a dit qu'à ce moment-là, les robots deviendraient très chauds et, tout comme les gens, étonnamment, beaucoup de gens se sentiraient sexy et heureux. Plus important encore, je crois qu'ils peuvent interagir et communiquer avec les autres de manière significative et émotionnelle.
Le programme de chat primé qu'il a mis en place il y a quelques années a été amélioré afin de permettre aux robots de communiquer et de fournir la satisfaction émotionnelle que leurs clients obtiennent habituellement. sexe doll Il a déclaré que son objectif était d'être "un robot de discussion en réseau de petite amie ou de petit ami capable d'engager des conversations passionnées avec les utilisateurs". "J'essaie de simuler le genre de conversation que deux amants peuvent avoir."
Admettez "Cela n'arrivera pas bientôt." En fin de compte, il souhaite intégrer son logiciel de conversation avancé sur des robots sexuels afin qu'il devienne plus qu'un simple deuil poupée TPE - peut-être un compagnon. Mais ce n'est pas pour tout le monde. "Je ne pense pas que les relations homme-machine remplaceront les relations entre les gens", a-t-il déclaré.
Blog Récent
Un professeur de philosophie et d’éthique de l’Université du Manitoba au Canada a déclaré: «Dans 10 à 15 ans, les consommateurs seront très sollicités.
"C’est une technologie émergente, mais on va les tuer." Similitudes dans le développement des robots poupée TPE."
"Pourquoi nos relations avec les robots sont-elles meilleures que les relations humaines?" Je pense que ce n'est pas le problème du tout.
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE