Un expert sociologique a averti que, alors que les célibataires solitaires commençaient à abandonner les interactions interpersonnelles traditionnelles et à choisir des sex doll IA, l'amélioration progressive des poupées sexuelles intelligentes pourrait entraîner une baisse du taux de natalité dans le monde augmenter la population totale du monde. réduire.
Parmi eux, le Japon en Asie est un représentant typique. Avec la diminution du nombre de bébés nés, sa population domestique diminue fortement et les Japonais deviennent une «espèce en voie de disparition».
En 2018, environ 921 000 bébés sont nés au Japon, soit une diminution de 25 000 par rapport à 2017. Selon les statistiques, il s'agit du niveau le plus bas depuis le début des enregistrements en 1899. Environ 1,3 million de personnes sont décédées la même année, ce qui signifie que près de 400 000.
Le Dr Kate Devlin, maître de conférences en intelligence artificielle sociale et culturelle au King's College de Londres et expert de haut niveau dans le domaine de l'IA, a averti que les poupée silicone sexuelles intelligentes aggraveraient cette crise.
Le Dr Devlin a déclaré au Daily Star: «Dans un pays comme le Japon, la solitude est un problème social grave et les gens craignent que les robots aggravent la situation.»
«Il existe désormais des« partenaires »de l'intelligence artificielle. Pour ceux qui souhaitent acheter des robots, ils recherchent généralement le compagnon du sexe opposé. »
En 2018, un documentaire intitulé «Substitutes» diffusé sur Russia Today a révélé la tendance croissante des dolls france intelligentes. Le film s'est concentré sur la façon dont ces poupées sexuelles grandeur nature ont aidé Une émotion nationale de solitude et d'aliénation.
La popularité des poupées sexuelles n'est pas unique au Japon et ses ventes ont augmenté dans le monde entier.
Selon la société de poupées sexuelles Dutch Wives, rien qu'en 2018, le Japon a vendu 2500 poupées sexuelles intelligentes, chacune au prix de 40000 yuans.
Noburu Tanaka, un vendeur de poupées sexuelles, a déclaré: «C'est une sensation merveilleuse. Cela ressemble à une poupée, mais on a l'impression que c'est une personne vivante. Il peut y avoir des problèmes lorsque vous interagissez les uns avec les autres quotidiennement. , Mais avec lui, ce n’est plus important. »
Kanako Amano, un expert démographique à l'Institut de recherche NLI de Tokyo, a déclaré: «Le plus gros problème au Japon est la baisse du taux de natalité et de la population. C'est une catastrophe au Japon et un avertissement pour l'humanité. Les Japonais sont à la croisée des chemins et sont menacés d'extinction. Menacé. »
Blog Récent
Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.
Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances
M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE