Le robot sexuel est là. Ce n'est pas seulement une tête de science-fiction. Bien sûr, les robots sexuels à intelligence artificielle dans les films tels que "Ex Machina" et "AI" ne sont pas encore apparus, mais ce n'est qu'une question de temps.
Maintenant, la plupart des poupée sexuelle ne sont que des poupées sexuelles légèrement animées. Le robot sexuel le plus avancé que nous connaissons est peut-être "Samantha". Samantha (Samantha) est la création de Synthea Amatus, conçue pour pouvoir profiter du sexe.
Mais Samantha n'est pas qu'une question de sexe. Elle peut également parler de science et de philosophie. Elle peut même raconter des blagues (même si j'espère que vous n'aurez pas de relations sexuelles avec elle). D'accord, c'est même le problème de Samantha. Si vous êtes trop impoli avec elle ou si elle n'aime pas son comportement, vous pouvez la programmer pour qu'elle passe en "mode virtuel" et l'éteindre complètement. Actuellement, le prix des partenaires robotiques peut dépasser 10000 $.
La question ici n'est pas de savoir si les robots sexuels viendront ou comment ils continueront à se développer. La question ici concerne les conséquences psychologiques et sociales qui peuvent accompagner ce nouveau monde courageux. Comme pour toute technologie, il existe une série d'avantages et d'inconvénients à considérer.
J'ai récemment demandé à quelques couples mariés comment ils se sentiraient s'ils entraient chez leur conjoint et avaient des relations sexuelles avec un robot. Dans chaque cas, la réaction est la même. D'une part, ils ont l'impression qu'il ne s'agit que de masturbation - le robot sexuel n'est qu'un jouet sexuel très avancé. D'un autre côté, ils craignent que leur partenaire modifie le robot sexuel et y développe un attachement émotionnel. Quant à savoir s'ils pensent que ce comportement est de l'infidélité, aucun couple ne peut me donner une réponse ferme. Tout le monde a parlé des avantages et des inconvénients des mini sex doll .
Dans le processus d'utilisation des robots sexuels, les facteurs qui contribuent au bonheur personnel comprennent les partenariats sexuels avec des personnes qui ne peuvent pas trouver de partenaire humain et d'éventuels partenaires émotionnels. Avec une forme d'IA suffisamment avancée, les humains peuvent nouer des relations potentiellement satisfaisantes avec des partenaires robots.
Ceux qui soutiennent l'utilisation de poupée silicone pensent que les maladies sexuellement transmissibles ne se propagent pas par le biais de robots sexuels. Cela peut libérer de la frustration sexuelle pour ceux qui auraient pu s'exprimer en public par le harcèlement sexuel ou une agression sexuelle; ou cela peut être un bon outil pour apprendre et acquérir une expérience sexuelle avant les relations interpersonnelles.
Pour les individus et les couples, cela peut être un ajout intéressant aux classiques du sexe. Les couples qui ont envisagé le trio suggèrent même que l'ajout de robots sexuels en tant que troisième personne et le contournement des complications, y compris la troisième personne, peut être un choix sain. Enfin, dans de nombreux cas, pour ceux qui adoptent la technologie, l'interaction sociale se développe naturellement.
Pour les nombreux professionnels qui peuvent être répertoriés, ceux qui s'opposent à l'intégration des robots sexuels dans la société ont rapidement souligné les problèmes potentiels que cette nouvelle technologie entraînerait. Tout d'abord, en ce qui concerne les couples, il y a une question morale, à savoir si les relations sexuelles avec la forme AI sont infidèles.
Pour de nombreux arguments contre les robots sexuels, l'éthique a joué un rôle. Certaines personnes pensent qu'avoir des relations sexuelles avec des robots féminines est un comportement qui favorise l'idée des femmes comme objets dans certains concepts masculins. De plus, ils estiment que les amateurs de sexe qui ont tendance à recourir à des agressions ou à du harcèlement sexuels alimenteront leurs futurs comportements négatifs en raison de l'utilisation de robots sexuels. Cela peut même irriter ceux qui désirent des relations sexuelles involontaires. C'est pourquoi de nombreuses personnes s'inquiètent des entreprises qui produisent des robots sexuels sous la forme d'enfants.
En général, les gens craignent que les partenaires de robots réduisent l'empathie humaine. Les gens craignent que des connexions émotionnelles mal placées aient des effets psychologiques négatifs sur les groupes défavorisés. Enfin, certaines personnes craignent que lorsque des individus passent d'une relation sexuelle avec des robots à des humains, l'utilisation de robots sexuels crée des attentes irréalistes et provoque une dynamique interactive.
Jusqu'à présent, la recherche sur les attitudes du public envers les robots sexuels est loin d'atteindre le point de saturation. Les scientifiques peuvent éviter ce sujet pour des raisons allant de le traiter comme une nouvelle discussion à être trop gêné pour le mener comme une recherche. Cependant, le sujet des robots sexuels a une pertinence morale, psychologique et sociale et mérite une étude sérieuse. Pour l'instant, il existe des lacunes largement reconnues dans la recherche actuelle.
Dans une étude récente menée par Koverola, Drosinou, Palomäki, Halonen, Kunnari, Repo, Lehtonen et Laakasou (2020), les participants considéraient généralement avoir des relations sexuelles avec un robot comme un comportement sexuel, et le robot était considéré comme un robot. Dans l'environnement bordelais, les participants pensaient que l'utilisation de robots pour payer des rapports sexuels était plus acceptable que de payer pour des travailleurs du sexe humains.
Les données d'une autre étude de Scheutz et Arnold (2016) montrent que par rapport aux hommes, les femmes sont moins disposées à utiliser des robots sexuels que les hommes et les milléniaux, et comparées aux personnes âgées, elles sont moins susceptibles d'avoir des relations sexuelles avec des robots. Adapté. Dans l'étude de Scheutz et Arnold, les chercheurs ont conclu que: «La relation entre l'attitude d'utiliser un robot sexuel et ce qu'est le love doll , ou la façon dont le comportement sexuel du robot sexuel est classé est différente de celle d'adopter une attitude différente envers les conditions et les conditions. Moins. Le but des relations interpersonnelles et des intérêts sociaux »(2016: 352, original en italique).
Bien sûr, l'introduction des robots sexuels a changé le visage de l'interaction humaine et de l'intimité, mais la manière et l'étendue des problèmes en suspens. Les chercheurs ont la responsabilité de le faire. Quelle est la signification psychologique sociale? Les partenaires robots peuvent-ils vraiment remplacer l'expérience humaine? Les robots sexuels seront-ils considérés comme les derniers développements en matière de jouets sexuels? Cette industrie a-t-elle besoin de supervision? Et, dans l'affirmative, qui assurera cette supervision de manière impartiale?
Dans un monde de vente de sexe, il y aura toujours des gens prêts à dépenser un dollar pour fournir quoi que ce soit. À l'ère où la science-fiction se transforme en réalité de notre monde social, il faut se poser ces questions et proposer des hypothèses.
Blog Récent
Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.
Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances
M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE