Selon les médias, les bordels à travers le continent européen s'emparent des robots sexuels en raison de leur popularité. Des sociétés de poupées sexuelles à travers l'Europe ont également indiqué qu'elles négociaient avec des «investisseurs intéressés» pour développer leurs activités à l'échelle mondiale.
Récemment, des voleurs sont entrés par effraction dans un grand sex-shop à Breda, dans le sud des Pays-Bas, et tous les robots sexuels du magasin ont été volés. Il est rapporté que ces poupées sexuelles valent 23 000 livres.
Pour Niels Van der Water, le propriétaire du magasin de produits pour adultes volés, a déclaré que le vol apparemment ordinaire avait porté un coup dur à son entreprise: «Elle a perdu 23 000 livres, dont une Le robot sexuel est une version personnalisée, unique au monde, et il attend que les clients récupèrent la marchandise. Ces robots sexuels volés sont si spéciaux que les voleurs vont probablement se rendre dans d'autres pays pour les vendre. »Bien que le prix des poupées gonflables bon marché dans la salle d'exposition publique ne soit que 30 livres (30 dollars américains). Cependant, ses robots sexuels coûteux du même type dans l'ordre valent des milliers de livres.
Un bordel irlandais a publié une publicité qui donnait aux joueurs la possibilité de louer une poupée sexuelle réaliste pour 80 £ de l'heure. Ce comportement a également fait sensation dans la société.
Cette poupée en silicone nommée "Passion Dolly" est appelée "la poupée sexuelle la plus réaliste d'Irlande". Il s'agit d'une poupée transportée par avion des États-Unis vers l'Irlande et louée à des locataires par deux employés de bordel d'Europe de l'Est.
L'un des commerçants a déclaré aux médias étrangers qu '"une réponse positive de la société" leur avait donné la motivation de développer rapidement leur entreprise. Selon les médias locaux, en Autriche, de plus en plus de bordels se tournent également vers le commerce des poupées sexuelles.
Récemment, selon un rapport d'expérience utilisateur, les robots sexuels développés en Autriche sont plus populaires auprès des locaux que les prostituées dans les bordels. Samantha est un robot sexuel d'une valeur de 3375 £ et, grâce à un logiciel d'intelligence artificielle, il peut réagir au toucher extérieur et se souvenir des caractéristiques de la personne qui interagit avec lui. De plus, Samantha, qui parle plusieurs langues, peut également gémir et imiter les orgasmes des femmes pendant les rapports sexuels, et la fréquence est plus élevée que celle des vraies femmes.
Selon les médias étrangers, ce robot sexuel interactif, d'une valeur de 3375 £, est conçu dans un seul but: rendre les clients plus à l'aise. Selon une récente enquête sur les commentaires des utilisateurs en Autriche, malgré son prix élevé, ce robot sexuel est plus populaire que les prostituées du bordel local. Les commentaires des utilisateurs et l'expérience de Samantha sont meilleurs que les vraies personnes.
Au festival de musique électronique Ars à Linz, Samantha a démontré ses «compétences», y compris répondre au toucher et aux étreintes (gémissements), ainsi que communiquer en plusieurs langues et se souvenir des personnes avec lesquelles elle interagissait.
Sergi Santos, le développeur de la poupée robot, a déclaré que Samantha pouvait se souvenir des personnes avec lesquelles elle avait communiqué car elle communiquerait en fonction de la façon dont elle l'avait traitée auparavant.
Le robot répond au toucher, parle plusieurs langues et peut même dire que grâce au logiciel d'intelligence artificielle (IA), il peut apprendre de nouvelles choses. Samantha a demandé aux visiteurs venus visiter le festival d'art: "Comment vas-tu?" Les gens peuvent même voir les gens dans leurs yeux ou se serrer dans leurs bras.
Selon les médias locaux, en Autriche, la prostitution est légale mais aussi soumise à une surveillance. À mesure que les robots sexuels deviennent de plus en plus populaires, de plus en plus de bordels augmentent le nombre de robots sexuels.
En ce qui concerne la popularité des robots sexuels en Europe, les experts de l'industrie du sexe estiment que de plus en plus de gens seront obsédés par les poupées sexuelles à l'avenir, et ils s'attendent à ce que les bordels fournissent plus de poupées.
À cet égard, la psychologue et coprésidente de l'Association autrichienne de recherche sexuelle (OEGS), Gerti Senger, a déclaré que les hommes autrichiens préféraient les poupées aux prostituées, ce qui l'a choquée. Mais elle a expliqué pourquoi certains hommes préfèrent dormir avec des poupées sexuelles au lieu de vraies femmes. Senger a déclaré: "Tout d'abord, cet homme peut utiliser cette poupée pour faire n'importe quoi sans son consentement, et l'expérience se sent mieux qu'une vraie personne. Deuxièmement, le robot sexuel n'a aucune conscience ou aucune autre intention, ce qui rend beaucoup de social Les personnes atteintes de phobies sont soulagées. "
Blog Récent
Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.
Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances
M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE