5% de réduction pour toutes les poupées | Code promo : WF05 Durée limitée : 31 Janvier

Wfdoll.com vous propose des poupée silicone et poupée tpe de haute qualité à un prix abordable

cart

La différence entre une poupée et une personne

Avec une poupée physique, votre désir de contrôler sera satisfait - vous pouvez la contrôler et même les contrôler à votre guise

La différence entre la love doll et la personne est de 5 points. La différence entre la poupée et la personne est introduite par 5 points. Il existe davantage de contrastes, d'analyses et de connaissances connexes, qui seront expliqués en détail un par un. Pour dire la différence entre une poupée et une personne, en fait, il faudrait que la poupée puisse satisfaire le désir de contrôle de l’homme, c’est vraiment important!

1. Répondre au désir de contrôle de l'homme. En ce qui concerne la différence entre une poupée et une personne, la plupart des gens pensent que les prétendues "aucune personne réelle ne sont intéressantes", "mortes", "laides", etc. N'est-ce pas la même chose que la real doll physique? Satisfaire le désir de contrôle d'un homme est la caractéristique la plus importante d'une poupée par rapport à une personne. Avec une poupée physique, votre désir de contrôler sera satisfait - vous pouvez la contrôler ou même les contrôler à votre guise! Cet aspect concerne principalement le contrôle de la posture, le temps d'amour, etc., heureux avec vous!

2, vous pouvez "geler" à volonté. Bien sûr, le "gelé" ne consiste pas à mettre la poupée dans le réfrigérateur du réfrigérateur, mais - vous pouvez être disposé à "ne pas vous en soucier" ou à "jouer le jeu", à votre petite amie ou à votre partenaire sexuel? Ça me manque! 24 heures sur 24, sur appel, dans la souffrance, l'estime de soi de l'homme a disparu!

sex dolls

3, peut être utilisé comme un outil pour ventiler YU. Vous pouvez ventiler votre look et même renvoyer dans la poupée! Vous cherchez des amies, des épouses et des partenaires sexuels? Tous ne peuvent pas tomber! En fait, de vrais partenaires humains, ils ont besoin de plus "d'amour". Vous n'avez pas à vous soucier d'avoir un BB pendant la grossesse, ni à vous soucier de votre tante!

4, ne fera pas de problèmes! La poupée ne vous rendra pas vraiment embarrassée! Et un vrai partenaire sexuel? Ils vont perdre leur sang froid, vous mettre dans l'embarras, vous mettre mal à l'aise, ne pas quitter la scène, vous rappeler de rentrer à la maison ou de payer le grain ... toutes sortes de choses, c'est difficile à supporter, ou la poupée est bonne!

5, ne pas dépenser de l'argent! En plus du coût de l'achat initial, vous êtes heureux d'acheter deux vêtements préférés de la poupée, vous n'êtes pas content d'ajouter de nouveaux vêtements, vous n'avez pas besoin d'acheter plus de produits de beauté, de voitures, de maisons, etc. Voulez-vous demander votre poupée tpe ? Les poupées ne vous laisseront pas dépenser, et vous ne serez pas en train de vous ridiculiser dans l'économie et les capacités, en vous forçant, en vous comparant avec le voisin ou avec les amies, et en utilisant un mot à la mode: réfléchissez-y! Mais chaque soi-disant "poupée" ne vaut pas la peine d'être choisie. Nous vous recommandons de choisir une poupée solide de qualité et de la comparer!

Blog Récent

Joue avec la poupée physique, apprends deux astuces à jouer

Selon certaines enquêtes, dans les pays asiatiques, 40% des hommes n'ont pas exprimé leur chaleur

Quelles sont les exigences pour l'environnement de stockage des poupées en silicone?

Avec l’essor économique des célibataires, les real doll au corps en silicone magnifiquement conçues sont

Et si la peau de la poupée bien-aimée était brisée?

Chaque petite amie chérie sa propre real doll, mais nous savons tous que la peau du bébé est en silicone, très douce et facile à déchirer

sexy dolls

LIVRAISON OFFERTE

poupeé love dolls

AUCUNT FRAIS DE DOUANE

poupée reel silicone

ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE

real sex doll

PAIEMENT SECURISE

real sexy silicone doll

PAQUET CONFIDENTIEL

acheter poupée en silicone doll

MEILLEUR SERVICE