70% des produits pour adultes du monde sont fabriqués en Chine, et les poupées en silicone en font partie. Ils sont encore plus beaux que de vraies personnes, avec de longues jambes, une taille fine, de gros seins, des épaules étroites, un petit visage, sexy et glamour, mais aussi une guérison pure, voilà à quoi ressemblent de nombreux amoureux de rêves masculins. Tant qu'il y a un besoin, l'image d'un amoureux et d'une femme peut vivre dans le corps d'une poupée en plastique.
En plus des célibataires, 30% à 40% des amis et des familles font partie des utilisateurs de poupées en silicone. La poupée en silicone est-elle un jouet sexuel ou un partenaire humanoïde? Peut-il remplacer émotionnellement la personne réelle? Son existence a-t-elle une influence sur l'intimité dans la réalité?
La poupée en silicone est-elle un jouet sexuel ou un partenaire humanoïde? Peut-il remplacer émotionnellement la personne réelle?
Usine de poupée en silicone Quest
Une équipe est venue à Dalian, dans la province du Liaoning, real doll pour visiter la première usine de poupées en caoutchouc en Chine. Dès que je suis entré dans la zone de travail, une imprimante 3D sur le côté gauche imprimait un visage féminin.
À gauche, une imprimante 3D imprimant le visage d'une femme.
Au milieu, une femme en robe chinoise nous a demandé de dire bonjour, et à mesure que je m'approchais, c'était une poupée en silicone. Sur le canapé de droite, deux poupées en plastique, une pour les étudiants et une pour les employés de bureau. Nous sommes entrés, chaque pièce, chaque bureau et chaque espace financier étaient assis dans la vraie personne qui était assise ou debout. Ensuite, la ligne de production du pipeline est entrée. La zone de production est très propre et les oncles et les tantes qui entendent l’accent du nord-est travaillent dans une ligne bien organisée.
Cliquez sur l'image pour voir l'usine de poupées en silicone à Qiankun
Dès que je suis entré dans la zone de travail, une imprimante 3D sur le côté gauche imprimait un visage féminin.
Sur le canapé de droite, deux poupées en plastique, une pour les étudiants et une pour les employés de bureau.
Nous sommes entrés, chaque pièce, chaque bureau et chaque espace financier étaient assis dans la vraie personne qui était assise ou debout.
Créez un squelette humanoïde, chaque squelette comprenant plus de 100 pièces.
Photographe masculin sur place: "C'est comme une usine de pièces automobiles, industrialisée et raffinée."
Rédacteur en chef sur le terrain: "Ce processus se déroule dans une salle de verre comme dans une salle de matériel médical, un peu froid, de la plus petite partie à la fin du squelette humain, il est étonnant."
C'est comme une usine de pièces automobiles, industrialisée et raffinée.
love dollFabriquez le corps de la poupée, remplissez-la d'éponge à l'extérieur du squelette et appliquez une couche protectrice.
Cette étape, qui équivaut à la forme du corps de la poupée, chaque commande étant ajustée en fonction de l'utilisateur, l'usine a effectué une enquête auprès de l'utilisateur, utilisateur idéal poupée, hauteur 154-162cm, 35-36 pieds mètres. Coffre B, C, pas grand, mais certainement pas.
Fabriquez le corps de la poupée, remplissez-la d'éponge à l'extérieur du squelette et appliquez une couche protectrice.
Cette étape correspond au moulage de la figurine de la poupée et chaque commande est adaptée en conséquence à l'utilisateur.
Photographe en direct: "un modèle de carrosserie arrangé pour être suspendu dans les airs, les ouvriers façonnent très finement le corps, une petite poupée, Munakata, fesses, jambes, toute la scène pleine de technologie, futuriste."
Les modèles de corps sont placés dans les airs et les ouvriers perfectionnent la forme du corps, des seins, des fesses et des jambes de la poupée. Toute la scène est pleine de technologie et futuriste.
Spot Female Editor: "Vraiment à l’image du drame américain" Western World ", d’abord le remblayage, puis un autre visage remplit la poitrine, et la poitrine s’adapte à différentes tailles après que chaque commande ait la forme parfaite de la poitrine."
Vraiment comme l'affiche de drame américaine "Western World", d'abord le remblayage, puis le visage d'un autre remplit la poitrine, et la poitrine est adaptée à différentes tailles après chaque commande est chaque forme parfaite de la poitrine.
Troisième arrondissement
Faites la peau et versez du silicone sur la couche la plus externe de la poupée.
Cette zone va accrocher tout le corps nu sur une grille, chaque poupée grandes jambes, hanches, poitrine, épaules, visage étroit et petit, comme le corps humain parfait entre le yuan secondaire et trois yuans, les vaisseaux sanguins sur la peau sont clairement visibles.
Les jambes de chaque poupée, la taille fine, la grande poitrine, les épaules étroites, le visage et les petits, comme le corps humain parfait pour voir entre deux et trois yuans, presque même les vaisseaux sanguins sur la peau sont clairement visibles.
Photographe en direct: "Sexy, c'est comme un mannequin victorien debout devant vous."
Spot femme rédactrice en chef: "Chaque poupée a un corps très bien proportionné, ne vivez absolument pas ce corps, même si les filles ont un grand désir de toucher, l’autre main pour accrocher une poupée, mais comme un outil Le corps est froid. "
Une poupée pendait comme un cadavre, froide et glacée.
Quatrième arrondissement
Avec la forme humaine initiale, donne au bébé un bain, puis une couche de polissage sur le corps, des lingettes, du maquillage, des ongles coiffés, des cheveux coiffés - chaque étape très attentivement, comme pour prendre soin d'une fille nue.
Une fois cette étape terminée, une poupée en silicone est complètement terminée. Enfin, la partie du corps de la poupée en silicone est scindée et placée dans la boîte jusqu'à sa livraison.
Avec la forme humaine initiale, donne au bébé un bain, puis une couche de polissage sur le corps, des lingettes, du maquillage, des ongles coiffés, des cheveux coiffés - chaque étape très attentivement, comme pour prendre soin d'une fille nue.
Le sentiment de visiter l'usine
Homme photographe sur place: "Quand un homme vient ici, je veux absolument ramener une poupée, ils ramènent une poupée, ils se sentent gagnants dans la vie, et ce jour-là, en particulier au Festival Qixi, j'ai une poupée en plastique laissé sur ma gauche et je sens que je ne suis pas du tout, seul. "
Si un homme vient ici, il voudra certainement ramener une poupée. Ils rapportent une poupée. Vous êtes le gagnant de la vie.
Si un homme vient ici, il voudra certainement ramener une poupée. Ils rapportent une poupée. Vous êtes le gagnant de la vie.
Editeur Spot: "Chaque usine de poupées est une manucure française, un maquillage parfait, des filles vraiment super cochonnes vraiment recherchées personnellement, à croire pourquoi il y a des gens, elles mettent leurs vrais sentiments, car il est vraiment ici. Vous pouvez obtenir votre propre déesse. Peu importe à quel point le filet est rouge, quelle gentille PS, il ne peut pas suivre le rythme de ces poupées en silicone. "
Le réglage en usine de chaque poupée est une manucure française et un maquillage parfait. Je peux vraiment le voir après l'avoir vu. Pourquoi les hommes ont-ils une réelle affection pour eux?
Poupée en silicone: les gens sont faux, l'amour est vrai
La poupée en silicone est un compagnon humanoïde, le service sexuel n’est que l’une des caractéristiques
Yang Dongyue / 35 ans, fabricant de poupées, fondateur
Cette usine a une production annuelle de plus de 3000 "beauté" avec un prix moyen de 20 000 chacun. Yang Dongyue après les années 80 est le propriétaire de cette entreprise cotée en poupée de silicone.
Premier trésor d’or, il s’est acquis des premiers achats japonais. En 2009, il a accidentellement vu une poupée en vinyle à Akihabara, au Japon, et était très intéressé. Il a dépensé 150 000 yuans, acheté deux poupées japonaises en plastique et a construit une voiture pour le développement. "Il n'y avait plus de produits depuis près de trois ans, puis il y avait eu un mal de tête et l'argent d'autres industries avait été investi dans des expériences avec des poupées en silicone - il y en a cinq ou six millions."
"Premièrement, je veux juste exporter au Japon, en Europe, le pays qui pensait vendre des choses. Nous exportons maintenant pour la moitié du marché intérieur, ce qui représente environ la moitié des ventes d'environ 30 millions par an. "
Pour personnaliser une poupée en silicone, l’utilisateur doit créer 11 types de corps, quatre types de couleurs, un choix développé par les fabricants actuellement 58 types de visages. Attends une minute.
Alors, quel genre de personne sont ces acheteurs de poupées en silicone?
Yang Dongyue a déclaré: "Le coût d'utilisation d'une poupée à désir sexuel est trop élevé et une poupée ne peut pas être utilisée 100 fois." Ce dont ses acheteurs ont le plus besoin, c'est d'un partenaire humanoïde exclusif, dont les besoins psychologiques sont supérieurs aux besoins physiologiques.
Pour personnaliser une poupée en silicone, l’utilisateur doit créer 11 types de corps, quatre types de couleurs, un choix développé par les fabricants actuellement 58 types de visages. Attends une minute.
Yang Dongyue a déclaré: "Le coût d'utilisation d'une poupée à désir sexuel est trop élevé et une poupée ne peut pas être utilisée 100 fois." Ce dont ses acheteurs ont le plus besoin, c'est d'un partenaire humanoïde exclusif, dont les besoins psychologiques sont supérieurs aux besoins physiologiques.
Cette usine a une production annuelle de plus de 3000 "beauté" avec un prix moyen de 20 000 chacun.
Premier trésor d’or, il s’est acquis des premiers achats japonais. En 2009, il a accidentellement vu une poupée en vinyle à Akihabara, au Japon, et était très intéressé. Il a dépensé 150 000 yuans, acheté deux poupées japonaises en plastique et a construit une voiture pour le développement. "Il n'y avait plus de produits depuis près de trois ans, puis il y avait eu un mal de tête et l'argent d'autres industries avait été investi dans des expériences avec des poupées en silicone - il y en a cinq ou six millions."
"Premièrement, je veux juste exporter au Japon, en Europe, le pays qui pensait vendre des choses. Nous exportons maintenant pour la moitié du marché intérieur, ce qui représente environ la moitié des ventes d'environ 30 millions par an. "
Pour personnaliser une poupée en silicone, l’utilisateur doit créer 11 types de corps, quatre types de couleurs, un choix développé par les fabricants actuellement 58 types de visages. Attends une minute.
Alors, quel genre de personne sont ces acheteurs de poupées en silicone?
Yang Dongyue a déclaré: "Le coût d'utilisation d'une poupée à désir sexuel est trop élevé et une poupée ne peut pas être utilisée 100 fois." Ce dont ses acheteurs ont le plus besoin, c'est d'un partenaire humanoïde exclusif, dont les besoins psychologiques sont supérieurs aux besoins physiologiques.
Pour personnaliser une poupée en silicone, l’utilisateur doit créer 11 types de corps, quatre types de couleurs, un choix développé par les fabricants actuellement 58 types de visages. Attends une minute.
Yang Dongyue a déclaré: "Le coût d'utilisation d'une poupée à désir sexuel est trop élevé et une poupée ne peut pas être utilisée 100 fois." Ce dont ses acheteurs ont le plus besoin, c'est d'un partenaire humanoïde exclusif, dont les besoins psychologiques sont supérieurs aux besoins physiologiques.
Cette usine a une production annuelle de plus de 3000 "beauté" avec un prix moyen de 20 000 chacun.
"Au début, je voulais exporter au Japon, en Europe et en Amérique. Je ne pensais pas aux ventes intérieures. Aujourd'hui, nous représentons la moitié de nos exportations, la moitié de notre marché intérieur et environ 30 millions de ventes annuelles."
"La plupart des utilisateurs de poupées en silicone aiment les imprimés otaku, et généralement pas en contact avec des femmes, mariées moins que les femmes. Mais nos joueurs, également mariés, 30% à 40%. Le couple n'avait pas d'enfants Acheter une poupée en tant que fille. Si les personnes âgées sont veuves, elles trouveront également leur gagne-pain spirituel à travers la poupée. "
Yang Dongyue ne veut pas abandonner l'industrie du sexe, mais a toujours défini cette usine de poupées en caoutchouc comme une entreprise de technologie.
"Nous avons un homme bionique, les produits pour adultes ne sont que l’une de ses caractéristiques. Vous devez imaginer l'avenir de l'intelligence artificielle et combiner une poupée en silicone, associée à la technologie siri, pour vous permettre de communiquer facilement avec les gens, tout ce qu'un humain peut faire. "
Pour la petite amie, j'ai compromis la réalité et renvoyé 2 poupées dans ma ville natale.
Zhang Bo / Marionnettiste en silicone âgée de 34 ans
En Chine, les marionnettistes ont un cercle de niche. Comme dans d'autres communautés de loisirs, les gens échangent du plaisir et de l'expérience sur le forum et sortent pour socialiser. Zhang Bo, de Beijing, a déclaré: "Nous restons généralement ensemble, posons leurs poupées sur le canapé, parlons de la vie, parlons du prix des maisons, discutons des prix et discutons de la situation nationale."
Zhang Bo, 34 ans, est particulièrement gai et bavard et n'a pas vu "Bao Ling" depuis plus de dix ans. Il vit avec sa petite amie sur le canapé du salon avec deux poupées en plastique, à l'image de l'art de la maison.
L'intérêt de Zhang Bos pour les marionnettes découlait des "pulsions sexuelles hormonales" de l'époque universitaire et était écrasé après la puberté. Jusqu'à l'âge de 31 ans, il avait rompu avec une petite amie qui avait eu un contact sérieux pendant trois ans: "La sévérité est un peu comme un divorce et le cœur est secoué."
L'échec de cet amour le rendit plus honnête avec lui, retrouva son passe-temps pour la poupée en plastique et trouva le but de sa vie.
Zhang Bo petite amie et ses poupées (disponible)
Voici son rapport personnel:
J'avais l'habitude de planifier une tournée de main en main et maintenant je fais de nouveaux médias. Il y a 3 noms de poupées avec les noms de famille et 3 personnages ne sont pas encore planifiés.
Sakura a été la première poupée en silicone à être ramenée à la maison. Aucune relation sexuelle n'a jamais eu lieu lorsque sa fille l'a élevée. Cela a coûté plus de 15 000 yuans, une grosse somme d'argent. À cette époque, je vivais à Beijing et je n’avais aucun mal à louer une maison. Le secteur Internet était bien. Je lui ai versé un salaire mensuel.
J'étais pleine dans cette pièce et il y avait cinq poupées. À cause de la petite amie, j'ai renvoyé dans ma ville natale. Que ce soit des sentiments, un esprit de contrat, je dois laisser un peu d’espace à ma copine.
La famille sait qu'elle ne peut pas le supporter au début, et voir cette chose, c'est comme voir un monstre. À ses yeux, la poupée est comme le téléphone et le jeu. C'est la "source du mal" qui vous ruine et vous rend au chômage. Je leur ai fait savoir que même si je joue avec des poupées, je ne vais pas perdre un marché à ce sujet. Je veux l'utiliser comme un nouveau point de départ pour la vie.
Jouer de la poupée est un peu plus spirituel. Je sors souvent pour jouer et prendre des photos. En fait, je dois vous remercier d'avoir posté ceci. J'ai écrit mes pensées intérieures et il y a un endroit où je peux prendre le soleil. Quelqu'un m'a donné son approbation, des applaudissements et certaines personnes ont pensé: "N'est-ce pas moi? Il se trouve que je ne suis pas une personne solitaire."
Voir l'interaction entre Zhang Bo et sa poupée, poupée TPE comme indiqué sur la photo
J'étais pleine dans cette pièce et il y avait cinq poupées. À cause de la petite amie, j'ai renvoyé dans ma ville natale. Que ce soit des sentiments, un esprit de contrat, je dois laisser un peu d’espace à ma copine.
Quelle est l'utilisation de poupées? Votre travail consiste à donner plus de possibilités aux gens.
La famille sait qu'elle ne peut pas le supporter au début, et voir cette chose, c'est comme voir un monstre. À ses yeux, la poupée est comme le téléphone et le jeu. C'est la "source du mal" qui vous ruine et vous rend au chômage. Je leur ai fait savoir que même si je joue avec des poupées, je ne vais pas perdre un marché à ce sujet. Je veux l'utiliser comme un nouveau point de départ pour la vie.
Zhang Bos photographie pour Sakura
Jouer de la poupée est un peu plus spirituel. Je sors souvent pour jouer et prendre des photos. En fait, je dois vous remercier d'avoir posté ceci. J'ai écrit mes pensées intérieures et il y a un endroit où je peux prendre le soleil. Quelqu'un m'a donné mon approbation, des applaudissements et certaines personnes se sont dit: "N'est-ce pas moi? Il s'avère que je ne suis pas seul."
Cela vous facilitera la vie. Peut-être que la conscience et l'intelligence émotionnelle grandiront après deux ans. Vous comprenez, vous devez toujours avoir une soeur de chair et de sang, apprendre à bien vous entendre avec les autres et passer du temps avec elle ....
Vous ne pouvez pas sortir, vous pouvez importer, vous pouvez rester dans ce monde magnifique pour toujours, et à jamais être blessé par la réalité.
Source est l'utilisation de poupées? Utilisation du fils aux gens plus de moyens.
La vie est solitaire, les amoureux, les amis et la famille finiront par partir, mais la poupée ne mourra pas.
June Korea / 36 ans, photographe en silicone
Lorsque j'ai consulté les images de poupées en vinyle, un groupe d'œuvres photographiques de coréenne coréenne June Korea a sauté.
Eva, la poupée en vinyle est sa petite amie fantastique. Ils mangent, dorment et jouent à l'extérieur, ils ne sont pas différents des vrais couples. Les médias étrangers sont curieux de dire que les artistes utilisent des "poupées sexuelles" pour créer leurs propres créations, les photos sont irritantes, il existe un sentiment de solitude qui peut être.
Dans une interview vidéo avec June Korea, il est rentré en Corée en tant qu'enseignant en provenance des États-Unis. La petite amie fantastique dans le travail de la photographie a également été démentie et affichée dans plusieurs boîtes expresses et renvoyée dans sa ville natale.
Les gens partiront, mais la poupée ne mourra pas et si je m'enregistre dans le monde fantastique, elle deviendra éternelle.
Voici son auto-rapport:
Chaque pneu des poupées depuis 2002. Ils s’y intéressent parce qu’ils se sentent seuls.
Je ne manque pas d'interaction sociale. Mais quand je suis seul, fais la fête et travaille après être rentré chez moi seul ou début dans la foule, je me sens seul. Quand j'étais jeune, je pensais que ma famille et mes amis ne quittaient jamais et que nos bons souvenirs ne disparaissaient pas. Plus tard, j'ai découvert ma vie, je l'ai perdue. The expérimenter encore et encore ne m'a pas fait sentir mieux.
Pendant mes études à New York, j’ai eu une rupture avec ma petite amie à l’époque. À cette époque, j’ai eu l’idée de donner une identité à une poupée en silicone et de l’utiliser comme une petite amie fantastique pour faire une photo. Les gens partiront, mais la poupée ne mourra pas et si je l'enregistre dans le monde fantastique, elle deviendra éternelle.
Le 29 décembre 2014 était le premier jour où j'ai reçu Eva. Aux États-Unis, la plupart des poupées sur le marché sont européennes et américaines et j'ai dépensé 10 000 dollars pour l'expédier du Japon. Eva, une fille asiatique mesurant 158 cm de hauteur et pesant 36 kg, est arrivée chez moi depuis une boîte FedEx.
Pendant 2 ans, j'ai photographié intensément presque tous les jours avec des poupées en silicone. Couchons ensemble, faisons les magasins ensemble et faisons un pique-nique ensemble. Nous avons ri ensemble, pleuré ensemble, nous nous sommes sentis heureux ensemble et nous nous sommes sentis seuls.
Les passants nous regarderont avec des yeux étranges, certaines personnes viendront toucher Eva, mais je m'en fiche.
Je sais au fond de moi que cette relation d'amour est un faux et que le sens de la solitude qui est né et qui est né est toujours une réalité dont on ne peut se débarrasser. Mais si vous en avez besoin, la poupée vous accompagnera toujours et ne mourra pas.
Selon la photo, vous pourrez profiter de l’artiste coréenne June Korea et utiliser la poupée en vinyle comme album photo fantastique "Eva".
Le 29 décembre 2014 était le premier jour où j'ai reçu Eva. Aux États-Unis, la plupart des poupées sur le marché sont européennes et américaines et j'ai dépensé 10 000 dollars pour l'expédier du Japon. Eva, une fille asiatique mesurant 158 cm de hauteur et pesant 36 kg, est arrivée chez moi depuis une boîte FedEx.
Pendant 2 ans, j'ai photographié intensément presque tous les jours avec des poupées en silicone.
Couchons ensemble, faisons les magasins ensemble et faisons un pique-nique ensemble. Nous avons ri ensemble, pleuré ensemble, nous nous sommes sentis heureux ensemble et nous nous sommes sentis seuls.
Les passants nous regarderont avec des yeux étranges, certaines personnes viendront toucher Eva, mais je m'en fiche.
Je sais au fond de moi que cette relation d'amour est un faux et que le sens de la solitude qui est né et qui est né est toujours une réalité dont on ne peut se débarrasser.
Mais si vous en avez besoin, la poupée vous accompagnera toujours et ne mourra pas.
Dans ce groupe appelé "Eva", la poupée en vinyle est sa petite amie fantastique. Ils mangent, dorment, jouent à l'extérieur, il n'y a aucune différence avec les vrais couples.
Les utilisateurs de poupées en silicone ne sont pas anormaux, donnez-leur plus de compréhension.
Expert en éducation sexuelle des enfants, psychologue
La poupée en silicone est-elle un jouet sexuel ou un partenaire humanoïde?
Peut-il remplacer la personne réelle émotionnellement?
Son existence a-t-elle une influence sur l'intimité dans la réalité?
Avec cette série de questions, nous avons trouvé un expert en éducation sexuelle, la psychologue Tong Li, et avons discuté avec lui.
Tong Li est diplômée de l'Institut de recherche en sciences humaines de l'Université normale de Huazhong et est actuellement engagée dans des activités de conseil en éducation sexuelle et en psychologie sexuelle. Durant sa thèse de maîtrise, il a effectué des recherches sur les sex toys et a été l'un des premiers experts chinois à s'intéresser aux sex toys.
Ce qui suit est un enregistrement d'entrevue:
Q: Un A: Tong Li
Q: Comment définir une poupée en silicone?
R: Les poupées en silicone, également connues sous le nom de poupées physiques et de poupées sexuelles, sont une sorte de sextoys très réalistes dont la fonction essentielle est de fournir des services sexuels. Dans le passé, de nombreux films et reportages mentionnaient des poupées gonflables: avec la révolution technologique et l'évolution des matériaux, il existe désormais des poupées en plastique. Les gens peuvent avoir besoin de plus de fantasmes sexuels, tels que la stimulation visuelle, tactile et la satisfaction psychologique, ce qui crée une demande de jouets artificiels. La poupée en silicone a une forme personnelle, qui est en réalité un dérivé de jouets sexuels.
Les poupées en silicone, également appelées poupées physiques et poupées sexuelles, sont une sorte de sextoys d'un grand réalisme dont la grande fonction est de fournir des services sexuels.
Q: Pensez-y comme une poupée sexuelle, est-ce unilatéral?
R: Pour l'utilisateur, "poupée sexuelle" a un stigmate, comme s'il avait une poupée, il est un pervers. Parfois, l’utilisateur n’a pas de relations sexuelles avec elle, il mange et s’embrasse avec elle.La "poupée sexuelle" semble être sale. L’utilisateur doit être euphémiste et implicite. En fait, à mon avis, ce point de vue est défini et compris de manière trop étroite: nous devons élargir la définition du sexe.
Pour l'utilisateur, "la poupée sexuelle" a un stigmate, comme s'il avait une poupée, il était un pervers. Parfois, les utilisateurs n’ont pas de relations sexuelles avec eux, mangent et s’embrassent avec.
Q: Quelle est la différence entre une poupée en silicone et d'autres jouets sexuels?
R: Les utilisateurs ont des exigences plus élevées en matière de gratification sexuelle, ils savent ce qu’ils veulent et s’occupent mieux de leurs désirs.
Les utilisateurs de poupées en silicone auront des exigences plus élevées en matière de gratification sexuelle, ils savent ce qu’ils veulent et s’occupent mieux de leurs désirs.
Q: Avez-vous une poupée en silicone, juste à cause du besoin de compagnie et d'intimité?
R: La poupée en silicone est un substitut de la vie réelle, une satisfaction, en fait, et la psychologie de l'amour est assez similaire, mais plus orientée vers la possession et le contrôle d'une personne. Il a peut-être subi des revers dans la vie réelle, il est difficile d'établir une relation plus réaliste, ou certains besoins psychologiques ne peuvent pas être satisfaits dans la réalité, alors dans un monde virtuel, satisfaitz cette partie du fantasme.
Il y a une autre caractéristique de la poupée en silicone: arbitraire et irrésistible, le propriétaire a le contrôle de la poupée, un peu comme l'intrigue SM (abus d'amour). wm doll Certaines personnes peuvent ne pas être en mesure d'exprimer leurs désirs avec leurs vrais partenaires, et il obtiendra satisfaction des poupées.
Bien sûr, certains utilisateurs auront également la mentalité de "Ne me parlez pas de sexe, je pense que c'est sale, je veux juste être belle." Mais à notre avis, le sexe n’est pas sale, que l’on veuille aimer ou non, c’est votre choix.
: La poupée en silicone est un substitut à la vie réelle, une satisfaction, en fait, et une psychologie de l'amour, mais elle est plus orientée vers la possession et le contrôle d'une personne.
Q: L’utilisateur considérera la poupée comme sa petite amie, sa femme, sa femme et sa fille. Est-il possible pour une poupée de remplacer émotionnellement une personne réelle?
R: La poupée ne peut pas remplacer la personne réelle, mais elle peut atteindre une partie de la satisfaction émotionnelle, réparer la douleur, réparer la perte et satisfaire une partie du désir psychologique.
Il y a un lien entre les vraies émotions des gens, c'est-à-dire que j'ai des émotions pour vous et que vous avez des émotions pour moi. Poupée de simulation, ce n’est pas un moyen de commenter ses émotions, ou le feedback émotionnel est exactement ce que l’utilisateur a imaginé.
Par exemple, j'ai acheté une robe pour ma fille, ma fille peut montrer très froid, ou très heureuse, elle disait: "Papa, je n'aime pas cette robe." Mais la poupée ne peut jamais avoir un tel retour.
Le vrai type d'émotion aura du pouvoir chez les gens et aura un impact sur les gens. Dans la vraie vie, les gens ont beaucoup d'endroits sans défense et incompétents. Ce qu'ils imaginent leur procurera bien sûr un sentiment de plaisir et créera un espace sûr où les gens pourront se détendre et s'amuser. Mais il s’agit toujours d’un monde à part, et non d’un réel retour du monde extérieur.
Par exemple, j'ai acheté une robe pour ma fille, ma fille peut montrer très froid, ou très heureuse, elle disait: "Papa, je n'aime pas cette robe." Mais la poupée ne peut jamais avoir un tel retour.
Q: Pourquoi les gens ont-ils besoin d'une poupée en plastique alors qu'ils ont une vraie relation intime?
R: La véritable intimité est égale et indépendante. D'une part, les poupées en silicone permettent également de contrôler le désir dans les relations sexuelles, et les personnes réelles sont plus incontrôlables.
Les enquêtes de données montrent que la grande majorité des hommes ont encore la masturbation après le mariage. Lorsqu'il n'y a aucun moyen pour soi-même et un partenaire de se mettre d'accord sur des aspects sexuels et émotionnels par la négociation, il doit être satisfait par d'autres moyens.
La véritable intimité est égale et indépendante. D'une part, les poupées en silicone permettent également de contrôler le désir dans les relations sexuelles, et les personnes réelles sont plus incontrôlables.
Q: Quel type de processus psychologique les femmes subissent-elles généralement lorsqu'elles acceptent un partenaire qui a une poupée en silicone?
R: Beaucoup de femmes auront la mentalité de confronter le Xiaosan de son mari: "La poupée en silicone m'a vaincue" ou "Je n'ai pas de charme", il y aura une telle frustration, mais ce n'est pas nécessaire.
La poupée en silicone n’est qu’une affaire extérieure, mais on peut emprunter cette poupée en silicone pour comprendre la relation émotionnelle entre les deux parties et communiquer avec le partenaire. Pourquoi a-t-on besoin d’une poupée en silicone? Quels sont les problèmes émotionnels des deux personnes?
Q: Les femmes ont-elles besoin d'une poupée en silicone?
R: Habituellement, les émotions et les émotions des femmes sont plus sensibles et plus complexes. Elles auront le sentiment que les émotions et le sexe sont liés. Il est encore plus nécessaire que quelqu'un les aime. Il est difficile pour elles de leur fournir un amour spirituel. La satisfaction sexuelle masculine est relativement simple et relativement simple. Bien entendu, il s'agit d'un choix personnel, lié à l'éducation culturelle et au mode de vie de l'individu.
Habituellement, les émotions des femmes sont plus aiguës et plus compliquées. Elles auront le sentiment que le sexe et l’émotion sont liés, il est encore plus nécessaire de les aimer. Il est difficile pour les poupées en silicone de leur donner un amour spirituel.
Q: Comment le monde extérieur devrait-il voir le groupe d'utilisateurs de poupées en silicone?
R: Puisqu'il s'agit d'un groupe, les autres doivent former des stéréotypes à leur sujet. Toute la culture sociale n'accepte pas l'état de la poupée en plastique et même beaucoup de gens penseront qu'il s'agit d'une métamorphose.
Les poupées en silicone sont liées au sexe, qui est la vie privée, et répondent dans une certaine mesure aux besoins des personnes en matière de sexualité. Si cela n'affecte pas la vie et le travail de l'individu, cela ne nuira pas à la société et n'interférera pas. Si vous en avez la capacité, vous devez être plus amical, compréhensif et solidaire.
Blog Récent
Après avoir utilisé la poupée, il est préférable de nettoyer l'intérieur de la partie privée de la poupée physique
Le gel de silice Platinum a des propriétés chimiques stables et peut être en contact avec les aliments.Beaucoup de poupées
L’histoire de la poupée AI est cachée dans une usine de cinq étages située dans la zone industrielle de Shishan
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE