Aujourd'hui, les jouets sexuels ne sont plus un problème. Actuellement, les godes sont considérés comme un produit de style de vie. Les poupées adultes de toutes sortes ne sont plus un problème social, car les manilles et le fouet sont au moins complètement "contenus" avec du "gris à 50 degrés".
Eh bien, cela ne semble pas si facile en ce qui concerne une vraie poupée silicone. Love Doll n'est pas un produit de style de vie. Elle est censée être le hangar d'un violeur masqué, et pire encore, elle a remplacé les hommes qui n'ont pas de femme. Ce ne sont que quelques-uns des "attributs flappy" que Love Doll a sur lui.
Cela n'a rien à voir avec le conflit entre la similitude humaine visuellement forte et la soi-disant «vallée mystérieuse», ou la mort inconsciente.
La poupée en caoutchouc est un prélude aux poupée japonaise réelles d'aujourd'hui, qui ont été illuminées dès le début avec la même lumière, mais qui ne semblaient pas réalistes au début et n'ont vraiment aidé que pour une masturbation rapide et divers fétiches .
Poupée d'amour plantureuse
La poupée en caoutchouc a été accusée de la même déclaration
Depuis lors, les poupées en caoutchouc sont ce que devraient être les poupées d'amour aujourd'hui. Signes de discrimination sexuelle chez les hommes au lieu des femmes, jouets pour agresseurs, etc. Sinon, les poupées en caoutchouc étaient stockées comme équipement de jeu de fête, généralement un équipement ridiculement illustré, ou la blague bizarre de Maypole.
Les poupées adultes n'ont jamais été un jouet sexuel accepté. Elle a trouvé l'accès au sexe comme jouet sexuel à certains égards, mais il est trop souvent rapporté que les amoureux des mini sex doll ne peuvent pas vivre librement ce jouet sexuel, ce qui est Sera catégoriquement rejeté.
Il y a donc peu de blagues sur les godes. Sa forme ridicule nomme une femme. En revanche, si la poupée d'amour a de gros seins et obtient son nom, elle est immédiatement qualifiée de "psychiatrique" ou "délirante". Cela ne correspond tout simplement pas et est tout simplement injuste.
Je pense qu'il est enfin temps d'accepter les poupées d'amour comme jouets sexuels. Elle doit être largement acceptée, pas seulement acceptée comme une victoire dans la roulette «partenaire de bonne volonté». Si un homme veut avoir des relations sexuelles avec une poupée d'amour, il a les mêmes droits qu'une femme utilisant un gode dauphin. Si vous voulez être satisfait des jouets sexuels, vous devez avoir le droit de le faire. Peu importe si vous obtenez le nom, si vous avez l'air réel ou si vous avez une forme étrange.
Le sexe est une envie, une émotion, un besoin. Chacun a le droit d'agir sur les sextoys de son choix, à sa guise. La stigmatisation absurde de Love Doll est ridicule, surtout pour ceux qui ne la considèrent que comme un "onahor de luxe".
Blog Récent
LIVRAISON OFFERTE
AUCUNT FRAIS DE DOUANE
ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE
PAIEMENT SECURISE
PAQUET CONFIDENTIEL
MEILLEUR SERVICE